La première du « Jazz au phare » l’année dernière avait été un de nos coups de cœur de la 13ème édition. C’est donc avec joie que nous vous donnons à nouveau RDV en fin d’après-midi pour un coucher de soleil de rêve au Phare !
19H30 - GOSPEL - BRIDGET BAZILE & VINCENT BALSE TRIO
Bridget Bazile est acclamée de par le monde et est aujourd’hui reconnue comme l’une des chanteuses de gospel et de spirituals les plus éminentes de sa génération. Ambiance garantie !
Native de Metairie en Louisiane, Bridget a été lauréate de la prestigieuse Leontyne Price Competition, elle a également reçu le second prix du concours Metropolitan Opera National Council en 1999 ainsi que le premier prix du concours Meistersinger de Graz en Autriche en 2001. Bridget Bazile a été pendant des années la chanteuse principale du Choeur de Moses Hogan, avec lequel elle s’est produite dans les plus grandes salles américaines, comme le Carnegie Hall de New York. Bridget sera accompagnée du trio du pianiste et chef d’orchestre Vincent Balse.
Concert debout / Entrée payante
21H : DJ SET : PIANO & SUNSET
Apprécier le coucher de soleil dans un endroit unique, porté par notre mix « Pianos & Sunset » bar et restauration sur place !
Entrée Libre