Cher public, 

 

Comme nous avons hâte de vous retrouver pour cette 12ème édition ! 

 

En 2020, surpris par la pandémie, nous avions malgré tout réussi à honorer notre rendez-vous avec une courte série de cinq concerts, présentée dans le plus strict respect des règles de distanciations sociales, comme avait pu le constater notre Ministre de la Culture, Mme Roselyne Bachelot, lors de sa venue.

 

En 2021, la pandémie est toujours là. Elle nous a coupés dans notre élan, réduits nos relations sociales au minimum, privés d’ouverture sur le monde, nous a fait nous reclure sur nous-même. A contrepied cette tendance, nous avons imaginé une 12ème édition renforcée et ambitieuse. Nous devons nous organiser, résister et s’adapter pour défendre ce que nous aimons.

 

Nous prendrons ainsi nos marques dès la mi-juillet et investirons davantage l’emblématique salle de la Gare du Midi de Biarritz, qui de par sa taille, nous permettra de vous accueillir plus nombreux, tout en continuant de respecter scrupuleusement les règles de distanciations sociales encore en vigueur. Le dispositif des soirées doublées à l'Espace Bellevue sera quant à lui reconduit. 

Le festival se tiendra du 22 juillet au 13 août 2021. 

Restez connectés, la programmation vous sera dévoilée bientôt !

L'Equipe du festival